La détente en plein centre-ville

Véritable havre de douceur et de sérénité, La Tour des Remparts & Spa Private se compose d’un gîte totalement indépendant, jouissant de manière exclusive de la pièce maîtresse de l’établissement : le pool center ou espace bien-être. Il se veut l'expression d'un art de vivre moderne et décontracté, aux prestations haut de gamme mais discrètes. Les hôtes voyagent dans le passé grâce à cette Tour chargée d’Histoire (et d’histoires).

Le mur de Rempart est omniprésent dans la pièce à vivre, orientée autour de la piscine et de son SPA, aux volumes généreux et offrant une intimité parfaite en plein centre-ville. Les deux chambres mêlant subtilement le charme des matériaux d’origine avec une rénovation contemporaine sont équipées de salles d’eau et toilettes. Leur orientation vers le ruisseau apporte une note bucolique. La chambre Griffon jouit d’une vue haute sur un paysage urbain à 180°C entourée par les châteaux dominant Saverne (Le Haut-Barr et le Greiffenstein). Une cuisine moderne et disposant de tous les équipements électroménagers permet à ses hôtes de bénéficier de tout le confort attendu, à deux pas de l’espace détente. Les cyclistes peuvent rentrer leurs montures à l'abri.

piscine intérieure gite alsace

Découvrir le gîte

gite avec terrasse alsace

Le gîte est constitué de 3 corps de bâtiment intimement imbriqués les uns dans les autres : la tour, la maison et le salon de détente.

Vous trouverez dans la tour :

–  Au rez-de-chaussée : la cuisine aménagée et le coin repas qui sont liés à l’espace bien-être (salon, piscine et SPA).

–  Au premier étage : chambre Zorn avec grand lit (Queen size) et sa salle de bains (douche, vasque et WC).

–  Aux deuxième et troisième étages : la chambre Griffon, une grande chambre familiale avec un grand lit (Queen size) et deux lits single en mezzanine. Attenante, une salle de bains avec douche, vasque et WC.

– En extérieur : une terrasse orientée Sud-Ouest pour profiter des belles journées d’été non loin de la piscine.

Et au premier étage de la maison : une chambre modulable au gré de vos envies, et pourquoi pas l’endroit où bénéficier des soins wellness de notre partenaire ?